top of page

À propos

K-roline est une artiste peintre française primée, installée près de Toulouse.

Elle a été récemment diplômée de la médaille de Vermeil par l'Académie des Arts, des Sciences & des Lettres de paris.

Après avoir exposé à la Biennale de Florence en Italie, dans les rues de New-York sur une oeuvre collective, elle exposera prochainement à Miami.

Elle a repris les pinceaux à la fin de l'année 2018.  Les animaux étant son sujet de prédilection.

Sa technique se concentre principalement sur la peinture acrylique, même si elle ne s'interdit pas d'ajouter des touches de finition avec des pastels, des feutres et d'autres matériaux, en fonction de ses sentiments.

K-roline prend plaisir à faire des jeux de mots avec les titres de ses toiles et s'en amuse. 

Elle réalise principalement des animaux sur fond noir. Elle veut apporter à ses peintures, sa sensibilité, sa douceur et le détail qui définissent son caractère.

À travers ses toiles, K-roline veut faire passer une émotion, le regard est pour elle, l'un des éléments essentiels mais elle veut également pour certaines toiles, interpeller le spectateur.

Ses oeuvres sont exposées sur la Galerie d'Art en ligne internationale Singulart.

Elle est désormais cotée Drouot, Akoun et I-Cac et référencée Artprice

Suivez K-roline sur Singulart ici

Galerie d'art Singulart

K-roline est membre du mouvement ArAnimA.

ArAnimA agit pour promouvoir la défense de l’environnement en mobilisant la création artistique du monde entier; c’est un concept associatif inédit en France, créé par Sybille Aubrée en 2009.

ArAnimA fédère des artistes talentueux qui subliment faune et flore, et reverse une partie des recettes des ventes à un organisme pour la préservation de la planète et de sa biodiversité.

ArAnimA est précurseur en France dans cette ligne et salue toute initiative prise en ce sens pour l’Art Animalier, pour l’Amour de la vie, car vie se conjugue avec nature.

bottom of page